• 241

    Ce soir on va regarder La grande vadrouille ! trop génial ! j'ai 10 ans et je passe des super vacances avec Lulu ! en plus demain y'a la vogue au village waouh !!!

    Dommage pour Lulu on l'a retrouvée le Dimanche matin et le type avait disparu.


  • 240

    Je suis une fille à qui la nuit ouvre ses jambes pour un peu de sexe...


  • 239

    Derrière, près du banc, gisait Scylla. Il connaissait assez bien l'anatomie pour savoir qu'il était fichu. La mort était une certitude. Le seul choix qui lui restait à faire était de savoir s'il mourrait près de l'Hudson ou pas.

       William Goldman, Marathon man.


  • 238

    Schyzophrène est un terme qui me correspond et je souscris à ce diagnostic je me vois en vous lecteurs lectrices je peux même sentir l'odeur de vos yeux mais pour jouer franco vous n'êtes que de piètres inspirateurs malgré que vous commenciez peu à peu à m'imprégner et si le matin je décèle vos traces coupables je reste cependant incapable de vous retrouver frustration à fantasme car l'idée d'ouvrir votre peau ne serait-ce que sur un malheureux petit centimètre décuple mon appétit pour conclure je dois vous avouer sous le plaisir qu'il m'arrive de contrôler cette carence en massacrant l'innocent ersatz de passage.


  • 237

    Les médias ont réussi leur coup contre la blondeur pas une semaine sans une réflexion ironique à mon encontre est-ce pour lutter contre le mythe aryen fort possible car émettre un rapport entre la couleur de cheveux et l'intelligence chez la femme est une discrimination contraire à la Loi et cette farce me semble trop facilement admise et tolérée par le pouvoir pour être innocente de toute manipulation en résumé si je tenais le fomenteur de cette mascarade il prendrait un bain dans une cuve d'acide pour éclaircir son poil inévitablement sombre.