• 194

    J'ai mon vibro et lui seul va me bercer pour que je m'endorme... lui seul... lui seul.


  • 193

    Ce soir Je me trouve sous l'emprise d'alcool mais uniquement d'un point de vue physique les excitants les psychotropes n'agissent jamais véritablement sur MON MOI self-control presque total aucune barrière entre mes multiples visages depuis longtemps depuis toujours.


  • 192

    Je suis saine de corps et d'esprit malgré la gravité de mes actes car TOUT est délibéré et le jugement des bien-pensants m'indiffère ils ne font que respirer et éviter TOUT risque ou situation compromettante adeptes de la grande illusion quant à leur réel état psychique ou évaluation de ce qu'ils sont fondamentalement des pions des esclaves des loosers qui tapissent le panorama de leur vie de chiottes avec des expédients et des valeurs misérables ET C'EST POUR CELA QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS je porte et j'assume ce fardeau et je n'ai aucune peine à frapper à cogner à supprimer quelques unes de ces créations biologiques sur deux pattes mon espérance est NULLE et si ce n'était le sourire d'un enfant rien ne me serait plus agréable que de déclarer la guerre à cette HUMANITE si ce n'est déjà fait c'est une question à laquelle je réfléchis peut-être.

  • 191

    L'inexistence de Dieu et de sens déstabilisent certains esprits... mais ce vide est le dernier espace de liberté qu'il me reste... ET                       dès lors                 je ne                                         cherche aucunement          à déflorer       la virginité et la pureté        de ce          TERRIT0IRE  [                         ].


  • 190

    Qui mérite de ne pas mourir ?

    Absolument personne.